Conseils et Aides Techniques pour Sourds et Malentendants

Orescence distribue les produits Jenile

Parce que Jenile, c’est une entreprise créée par un sourd, pour les sourds. Parce que les personnes sourdes et malentendantes ont des besoins bien spécifiques qui, mieux qu’un sourd, peut imaginer la manière de les combler ?

Orescence s'est donc associé à Jenile afin de vous proposer ces produits pensés par et pour les personnes déficientes auditives.

Cette entreprise propose des aides techniques pour les personnes sourdes, malentendantes, mais aussi aveugles ou malvoyantes. Il s’agit de produits vibrants ou lumineux, qui assurent sécurité et bien-être à ses acquéreurs. Hassen Chaïeb, le fondateur de Jenile, les a lui-même conceptualisés, partant de ses propres constatations sur les manques dont pouvaient souffrir les produits existants. Il s’est donc attelé à trouver des solutions véritablement adaptées aux personnes sourdes et malentendantes.

Ces avertisseurs innovants offrent une véritable autonomie aux personnes qui ne peuvent entendre, et qui sont privées de toutes les alertes sonores qui nous entourent : alarmes incendies, détecteurs de fuite de gaz, sonnerie de la porte de d’entrée, les pleurs d’un enfant…

Autant de situations qui pouvaient s’avérer stressantes, effrayantes, et qui peuvent maintenant être vécues en toute sérénité.

Découvrir les produits Jenile

Logo Alcatel   Orescence partenaire officiel de Sennheiser  Logo Geemarc Logo CECIAA